Pascale.jpg

Marrainage

Le marrainage est l’une des actions phares de DetT !

Vous envisagez de passer un concours, une montée en compétence managériale, une mobilité professionnelle… et avez besoin de conseils ? Vous avez évolué sur des fonctions de direction ou de direction générale et êtes prête à épauler une dirigeante ? Faites-vous connaître ! Nous nous chargerons de mettre en contact filleule et marraine, afin que toutes nos adhérentes qui souhaitent évoluer trouvent un appui au sein d’un réseau bienveillant et professionnel.

Pascale Martinetto, fonctionnaire territoriale depuis 25 ans et actuellement DGA mutualisée Ville et agglomération de Montélimar pour les services à la population, est la nouvelle responsable du programme de marrainage.

Pascale a commencé sa carrière à la Région PACA à la politique de la ville, puis a contribué à la construction d'une politique régionale de sécurité innovante et inédite, d'abord dans les services, puis auprès du vice-président. Elle a multiplié les expériences et découvert des politiques publiques très diverses, de la santé au développement rural.

En 2013, Pascale est devenue DGA à la Ville de Chambéry, puis directrice éducation jeunesse à la Ville de Grenoble, en 2017. Elle a adhéré au réseau Dirigeantes et Territoires en 2021 pour les valeurs défendues et l'approche bienveillante proposée.

A sa prise de poste à Montélimar Pascale a bénéficié du marrainage via le réseau, ce qui lui a permis de disposer d'un espace d'échange sécurisant et de confiance. Elle est ravie de pouvoir, à son tour, permettre à toutes celles qui le souhaitent d'accompagner ou d'être accompagnées dans leur prise de poste ou dans leur parcours.

Plus d'infos : contact@dirigeantes-territoires.com